Le pénalty était valide.
Quel dommage !
Mieux aurait valu battre les allemands sur une injustice.
Ce sera pour une prochaine fois, espérons-le.
Le chouchou des françaises
En attendant, la poursuite de l’aventure de l’équipe de France jusqu’en finale n’a pas que des conséquences positives : les françaises ont découvert Griezmann.

Il était certes déjà une des plus grandes stars du football mondial, mais les femmes ne suivaient en général ni les matchs de l’Atlético ni les rencontres amicales des bleus.
Avec ses six buts à l’Euro (série en cours), elles ont découvert son sourire d’ange, ses yeux bleus et sa fragilité si touchante. Avant la demi-finale, elles ont même revu ses larmes de 2014 contre l’Allemagne. Elles le trouvent « craquant ».
Autant dire que nous sommes foutus.
Ma femme, par exemple, est maintenant obsessionnelle et elle poste sur son profil Facebook des photos du numéro 7 des bleus de dos en short. Il a, selon elle, des fesses magnifiques (je ne trouve vraiment pas, pourtant).
Elle s’est maintenant mise en tête de l’épouser ; le fait qu’elle soit déjà mariée n’a pas l’air de la démotiver.

Griezmann est une rock star
Platini et Zidane n’étaient pas mal du tout mais ne déclenchaient pas une telle hystérie féminine. Seul Yannick Noah, dans les années 80, avait réussi à devenir le symbole sexuel de toutes les françaises.
Voulez-vous coucher avec Griezmann ou Ronaldo ?
Dimanche soir au stade de France, ce n’est pas le titre de champion d’Europe ou le ballon d’or qui sera en jeu, c’est le leadership européen du fantasme sexuel féminin.
Mesdames, à vous de choisir.


1 commentaire