Si l’Antéchrist existe (rien ne le prouve de manière certaine, soyons prudents) , alors Diego Costa est un bon candidat.
Ben Laden est mort, Schumacher (le gardien allemand de 82) est trop vieux, Mourinho a été viré et Alex Ferguson a pris sa retraite : une place est à prendre.

En battant systématiquement les gentils Gunners, avec des tricheries variées qui trompent les arbitres crédules et incompétents (agression sournoise au match aller à Stamford Bridge qui a coûté l’expulsion de Gabriel, cinéma sur un tacle de Mertesacker dimanche dernier aux Emirates), et en marquant un but qu’il aurait tout aussi bien pu manquer — il n’y aurait pas eu mort d’homme, franchement, s’il l’avait raté, et ça aurait fait plaisir à tout le monde — Diego Costa a volé 6 points à Arsenal.
Ces tricheries sont d’autant plus scandaleuses qu’Arsenal est handicapé par la titularisation systématique de l’exécrable Özil.
S’attaquer aux faibles, c’est mal.

Indice qui ne trompe pas : si on regarde bien le visage de Diego Costa, on reconnait immédiatement (surtout le nez) le personnage de Louis Cyphre (prononcer Louis Cillefère, Lucifer), joué par Robert De Niro dans Angel Heart, le chef d’œuvre d’Alan Parker en 1987. Diego Costa est donc sans doute le fils caché de Louis Cypher (à quand un test ADN ?).


Jusqu’à quand la FA (Football Association anglaise) tolèrera-t-elle la présence (probable) de l’Antéchrist dans le championnat ?
Encore de la jalousie. On verra quand Costa en plantera 3 au PSG si vous continuez à chambrer.
J’aimeJ’aime