Pourquoi je ne ferai pas l’amour devant PSG – Chelsea

L’an dernier, nos lecteurs s’en souviennent, j’avais fait l’amour devant Barcelone-PSG.

Résultat : le PSG avait été éliminé.

Changer une équipe qui perd

Par superstition, il est donc inenvisageable d’accepter les sollicitations féminines (nombreuses) que j’ai reçues pour la soirée du mercredi 2 avril (demain). Je serai inflexible même si les quarts de finale de la champion’s league tombent toujours au début du printemps, à un moment où les libidos sont tellement sollicitées qu’il est difficile de ne pas céder.

De même que l’on change de place sur le canapé, à la mi temps, lorsque son équipe est menée, j’ai donc refusé de reconduire le dispositif de l’an dernier (une jeune femme au dessus de moi et une télé au bout du lit). Changeons une équipe qui perd.

Que l’on ne dise pas, ensuite, que Panthéon Foot n’aide pas les clubs français en coupe d’Europe !

Portons l’œil au PSG pour augmenter ses chances

Le sexe est l’ennemi de la performance

A l’exception de Yannick Noah, qui racontait dans les années 80 qu’une petite partie de jambes en l’air dans les vestiaires avant un match améliorait sa concentration, le sexe est en général l’ennemi du sportif, mais aussi du supporter. Car un supporter a besoin de concentration.

Tous ceux (ils se reconnaîtront) qui ont déjà cédé à leurs partenaires en acceptant, à contre cœur, à force de harcèlement, une petite gâterie orale pendant un match important le savent : ils ne se souviennent plus très bien du match. Ainsi, cet ami, qui prétendait depuis des années que Guivar’ch avait été bon en finale de coupe du monde, a dû finalement avouer la vérité : en réalité, il fermait les yeux, concentré sur l’extase.

Pas cette année, l’année prochaine si Dieu veut

Le PSG est plus sexy que Chelsea mais attention à la motivation des laiderons

Le classement des footballeurs les plus sexy de tous les temps est impitoyable : PSG place trois de ses joueurs ou anciens joueurs (Ginola, Beckham, Maxwell), tandis que Chelsea ne peut compter que sur Emmanuel Petit.

Mais attention, la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a. On est parfois affreusement déçu, au lit, avec une femme (ou un homme) superbe, ou, au contraire, surpris et ravi avec une femme (ou un homme) sans grâce.

Pour le dire dans le langage du football : avec José Mourinho, tout est possible.

 

Mourinho explique la vie et ses contingences à Eden Hazard

Ne rien laisser au Hazard en restant habillés

Évidemment, le danger viendra d’Eden Hazard, qui voudra prouver son statut de joueur exceptionnel dans un grand match. Un Éric di Meco le calmerait avec un bon tacle à hauteur des genoux en début de match. Mais Paris ne possède pas un tel joueur. Laurent Blanc est un gentleman, contrairement à José Mourinho. Alors PSG doit être prudent : il ne faut pas seulement être sexy pour gagner, il faut aussi savoir se comporter comme un voyou.

Trop poli

PSG pourra-t-il forcer sa nature ?

Nous l’y aiderons en restant habillés devant notre télévision.

Nous incitons tous nos lecteurs à nous imiter, par solidarité avec le PSG.

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s