Ce classement est le cadeau de fin d’année que nous offrons à nos lecteurs. Il a été établi à partir des choix d’un échantillon absolument pas représentatif de femmes et d’hommes gays.
1 David Ginola
Encore plus beau en vieillissant, Ginola est le cauchemar des hommes hétéros. Ses yeux bleus et son taux très élevé de testostérone font de l’ancien joueur du PSG et de Tottenham un bourreau des cœurs. Pour celles qui aiment souffrir, on peut le croiser à Londres dans le quartier français.
« Je suis coincée. Je refuse toutes les pratiques qui me paraissent sales, orales, anales, je veux du romantisme. Mais pour toi, David, pour tes yeux bleus, pour ton ventre plat et dur, pour ta voix profonde, ta barbe de trois jours, dans tes bras longs et muscles, mes mains courant sur tes jambes de feu, pour toi, David, je ferais tout ce que j’ai toujours refusé aux autres, je me donnerais corps et âme, la bouche pleine de toi, je m’assiérais sur tous mes principes. » (Natacha, Londres)
2 Thierry Henry
L’ancien gunner a beau avoir émigré à New York, il reste bien présent dans les fantasmes des européennes.
« Thierry, je touche ta statue froide aux Emirates, mais c’est ton corps chaud que je voudrais parcourir de mes mains manucurées et douces. Caresse moi avec l’intérieur de ton pied comme tu caresses le ballon lorsque tu marques de ta spéciale pied droit, brossée, petit filet au deuxième poteau.» (Sophie, Paris)
3 George Best
Le génial footballeur irlandais avait inventé le look beau gosse Canal + avec de la barbe dès les années soixante.
« Tu es mort Georgie, mais tu es bien vivant dans mes fantasmes, tous les soirs. » (Lisa, Londres)
4 Bixente Lizarazu
Le champion du monde devenu consultant bénéficie encore de son aura de surfer.
« Ce que j’apprécie chez toi, Liza, c’est que tu assumes totalement ton cote féminin. Un gars à la voix douce qui porte un nom de fille, Liza, que demander de plus ? Malheureusement, snif, tu es hétéro Liza ! Si tu voulais, une seule fois, découvrir l’amour entre hommes, tu peux compter sur moi, Liza. Et si tu aimes les pratiques SM, je dirai du bien d’Evra en te faisant découvrir l’amour masculin. » (Sébastien, Paris)
5 Emmanuel Petit
Le champion du monde, ancien gunner, est incontournable dans ce type de classement depuis que l’on a vu ses fesses dans les yeux dans les bleus, en 1998.
« Emmanuel, tel que je t’imagine, tu n’es pas petit partout. Pardonne-moi cette vulgarité, mais tu me plais trop. » (Patrick, Lyon)
6 Lilian Thuram
L’homme du 7 juillet 1998 plait encore plus depuis qu’il met des lunettes et qu’il a failli jouer au PSG.
« Lilian, je sais que tu as eu des problèmes avec ton ancienne amie. Si tu me laissais te consoler, je saurais être douce, te réconforter, mon amour te rendrait encore plus fort dans tes combats pour les droits de l’homme. » (Marianne, Saint Mandé)
7 Maxwell
L’ami brésilien d’Ibrahimovic plait aux dames du Parc avec son air de premier de la classe.
« Il est beau, gentil, et il possède cette classe, cette simplicité, qui caractérise les vrais gentlemen, ceux qui possèdent le secret du filtre amoureux, qui n’en rajoutent pas. Avec Maxwell, qualité filtre, ce n’est pas la peine d’en rajouter. » (Anne, Senlis)
8 David Beckham
L’homme qui a pris un carton rouge contre l’Argentine en 1998 est un autre ancien du PSG dans ce classement. Une usine à hommes sexy, décidemment, ce PSG.
« Je suis souvent fidèle à mon mari, mais pour Beck, je me donnerais entièrement et sans préliminaire. Beck, c’est où tu veux quand tu veux. » (Lisa, Londres)
9 Olivier Giroud
Plus efficace en séducteur qu’en buteur en ce moment Olivier Giroud.
« Tu es trop jeune pour moi, je pourrais être ton grand père, mais je saurais quand même te combler si tu le voulais, mon petit Olivier. » (Lucien, soixante treize ans, Toulouse)
10 Robert Pirès
Grâce à Robert, Arsenal bat le PSG avec quatre gunners sexy contre trois parisiens seulement dans ce classement.
« Je feins toujours mes orgasmes pour raccourcir l’épreuve que mon mari me fait subir. Mais si tu me prenais, Robert, je ne simulerais pas, je laisserais la plainte du plaisir monter lentement et naturellement a mes lèvres. » (Sienna, Londres)
11 Zinédine Zidane
L’icône madrilène aux beaux yeux plait encore plus depuis qu’il est chauve. Son mutisme viril l’entoure d’un parfum de mystère.
« Zinédine, je partirais sur un coup de tête où tu veux avec toi. Un coup de ta belle tête sur ma poitrine et je serais à toi. » (Marco, Lecce)
12 Sergio Ramos
L’ancien partenaire de Zizou au Réal représente le séducteur espagnol éternel dans ce classement.
« Tu peux aussi amener tes amis de l’équipe d’Espagne Sergio chéri. Je t’attends. Oui les remplaçants aussi. « (Amandine, Nice)
13 Paolo Maldini
Quelle classe ce Paolo Maldini, le séducteur italien défenseur inoxydable du Milan AC. Ses yeux verts ont brisé beaucoup de coeurs féminins. Le sien a été brisé par Wiltord et Trézéguet le jour de la finale de l’Euro 2000.
« Paolo, ti voglio bene. Sono tua tutta la notte. Et même plusieurs nuits si tu veux. Garde tes yeux verts ouverts en me faisant l’amour. Mais regarde moi. Ne regarde pas le poster du but de Basile Boli, lors de la finale de 93, au dessus de mon lit. » ( Tiffany, Marseille)
Mais pourquoi pas CR7?
J’aimeJ’aime