Les bleus adeptes du sexe tantrique ?

Le sexe tantrique consiste à augmenter le plaisir en le repoussant le plus longtemps possible. Toujours à la limite de l’orgasme, les adeptes du tantrisme font l’amour plus longtemps et plus intensément. Leurs orgasmes, sans cesse repoussés, sont violents et longs, parfois multiples.

Sous les ordres de Didier Deschamps, l’Equipe de France a clairement adopté un style de jeu tantrique. Comparons les principales caractéristiques du sexe tantrique avec le jeu de l’équipe de France : le résultat est sans appel.

  1. Commencer très doucement, s’effleurer du bout des doigts

L’équipe de France a eu deux entames de matchs, contre la Roumanie et l’Albanie, particulièrement lentes et sensuelles. Passive, elle a souvent laissé l’initiative à l’autre, se laissant bousculer de tous côtés.

Giroud

  1. Retarder au maximum la pénétration

Le moins que l’on puisse dire est que Coman et Martial, en première mi-temps hier, ont évité de pénétrer la défense adverse. Jusqu’à la seconde mi-temps, Matuidi est lui-même resté très sage, loin des zones dangereuses et érogènes de l’Albanie.

  1. Changer de position régulièrement

Payet est revenu derrière tâter la balle. Puis Deschamps est passé du 4-2-3-1 en première mi-temps au 4-3-3 en seconde.

  1. Amener son partenaire au bord de l’orgasme sans le faire jouir

A la 52ème minute, Sagna a failli marquer contre son camp pour l’Albanie, mais s’est arrêté quand il a compris que l’Albanie allait jouir : poteau.

Top classe
Top classe
  1. Se maintenir soi-même longtemps à la limite de l’orgasme

De la 50ème minute à la 88ème minute, la France pénétrait, gigotait, on pensait que l’orgasme arrivait, et puis Giroud mettait une tête sur le poteau, Pogba volleyait juste à côté. On n’en pouvait plus, l’excitation était à son comble, mais on s’arrêtait au bord du gouffre, haletants, pour recommencer quelques secondes plus tard.

  1. Jouir le plus tard possible, avec une très forte intensité

Payet contre la Roumanie et Griezman contre l’Albanie ont attendu la 89ème minute pour déclencher un très long orgasme qui a touché toutes les familles françaises. Le cri orgasmique que l’on a alors entendu partout dans l’hexagone est exactement le cri de ralliement des adeptes du tantrisme.

  1. Prolonger l’orgasme en découvrant la multi-jouissance

Mais le but du tantrisme n’est pas seulement de repousser l’orgasme, le Graal, c’est de découvrir, au bout de l’attente, le multi-orgasme, cette succession d’orgasmes qui dure plusieurs minutes. Hier, de la 90ème minute à la 96ème (second but de Payet), la France a trouvé ce Graal tantrique.

9 commentaires

  1. Je confirme. Adepte du tantrisme depuis quelques années c’est un élargissement de la sexualité dans un couple. Maintenir le plus longtemps possible son niveau d’excitation apporte des méga dose de Sérotonine naturellement.

    J'aime

      1. @perrine : serait-ce une référence à Monica et au si sensuel, « seven, seven, seven … » ?

        J'aime

  2. Monsieur bensolam
    Malgré vos conseils je n ai pas pu me contoler et j ai eu un rire orgasmique dès le début de votre article. Qui dois je consulter ? Merci pour votre aide précieuse

    J'aime

    1. Monsieur Mifou,je vous suggère de lire les posts du blog sur Arsenal. Vous n’aurez plus envie de rire. Au plaisir de vous lire cher lecteur fidèle

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s