L’effroyable vérité : la victoire de l’Allemagne 7-1 était un complot, comme le 11 septembre

Qui a organisé le massacre de Charlie Hebdo ?

Thierry Meyssan est supérieurement intelligent. En 2001, il a été le premier à démontrer qu’aucun avion ne s’était écrasé sur le Pentagone.

En 2015, dès le jour de l’attentat contre Charlie Hebdo, Monsieur Meyssan a compris qu’il ne pouvait pas s’agir d’une attaque islamiste, parce que, comme il l’explique bien, « ce n’est pas logique ». Le massacre de Charlie Hebdo a sans doute été organisé par Washington, selon lui.

Que s’est-il vraiment passé le 8 juillet 2014 lors de la demi finale Brésil-Allemagne ?

A Panthéon Foot, nous ne sommes pas aussi intelligents et cultivés que M. Meyssan. Il nous a donc fallu plus de 6 mois, et une enquête poussée sur plusieurs continents, pour comprendre l’effroyable vérité : comme les attentats du 11 septembre, comme le massacre de Charlie Hebdo, la victoire de l’Allemagne est en réalité un complot de la CIA (et du Mossad, mais faut-il le préciser ?).

Voici les preuves qui nous permettent de l’affirmer dans le respect de la charte de déontologie de notre blog :

1)   Aucun ballon n’est entré dans les filets brésiliens comme le prouve l’examen de cette photo. Vérifiez par vous-même, on ne voit aucun ballon au fond des filets.

2)   Posons-nous la question de l’enquêteur : à qui profite le crime ?*

Clairement aux américains et à leurs alliés israéliens qui avaient tout intérêt à ce que le bruit suscité par l’incroyable victoire  allemande détourne les yeux de leurs nombreux méfaits.

3)   La mystérieuse « CM »

En lisant sur les lèvres des joueurs brésiliens pendant l’hymne national, on comprend qu’ils ont chanté à plusieurs reprises « CM ». Or C.M. sont les initiales de Coupe du Monde mais aussi celles de Carrie Mathison, haut gradée de la CIA dans la série « Homeland ».

Carrie Mathison

4)   Fred était titulaire dans l’équipe du Brésil

Qui peut croire que la titularisation de Fred, gentil garçon qui n’avait pas le niveau à l’OL et n’aurait jamais dû jouer au football, n’a rien à voir avec des pressions de l’hyper-puissance militaire américaine ?

5)   David Luis, excellent défenseur brésilien, fut catastrophique, se débrouillant pour ne jamais être au bon endroit sur les buts allemands (qui en plus n’auraient pas dû être accordés, on l’a vu). Or il a été transféré juste après la coupe du monde au PSG, dont le Président, Nasser Al-Khelaïfi, est ami avec Nicolas Sarkozy, pro-américain notoire (il a cherché, pendant son mandat, à américaniser la justice française sous le manteau, en complotant, comme l’a prouvé le juriste objectif Thomas Clay). Des coïncidences trop étonnantes pour que l’on croit au hasard.

MM. Sarkozy et Al-Khelaïfi complotent

6)   Aucun avion ne s’est écrasé sur le Pentagone

Ça n’a rien à voir diront les septiques (il y en a toujours malgré l’accumulation de preuves irréfutables). Certes. Mais franchement qu’est-ce qu’un match de football truqué pour des gens qui n’hésitent pas à faire sauter un bâtiment et à détruire un avion en vol juste pour faire croire qu’il s’est écrasé sur le Pentagone ?

Lorsqu’un crime sexuel est commis, on regarde dans le fichier des délinquants sexuels. Lorsqu’un complot est organisé, tournons-nous vers les récidivistes du complot.

7)   Le dollar monte contre l’euro

Seuls les grands naïfs peuvent croire que la forte hausse du dollar contre l’euro depuis 6 mois n’est pas le prix que les allemands ont accepté de payer aux américains pour leur victoire 7-1. Les allemands s’accrochent au Mark puis à l’Euro depuis 50 ans. Ils gagnent 7-1 puis laissent filer l’Euro ? Hasard ? Vraiment ? Allo quoi !

8)   La date du match parle d’elle-même

Le 8 juillet est l’anniversaire de Mimie Mathy, mais c’est aussi celui du grand complot de Séville (8 juillet 1982). On se souvient que la magnifique équipe de France de Michel Platini avait été victime d’une machination alors qu’elle menait 3-1 à vingt minutes de la fin du match. C’était déjà une demi finale de coupe du monde. Cette date du 8 juillet est particulièrement appréciée des comploteurs, malheureusement.

Pas d’omerta

Souhaitons que les grands médias ne pratiquent pas l’omerta sur notre enquête implacable, souhaitons qu’ils ne cèdent pas aux lobbys qui les contrôlent.

« Il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, ne pas voir ce que l’on voit. » (Citation de Charles Péguy, « Pensées », légèrement transformée pour l’adapter à ce post)

*Nous nous inspirons d’une Tribune publiée dans le Monde du 19 septembre 2001, dans laquelle Marie-Jo Mondzain exposait une méthode scientifique implacable pour démontrer que les attentats du 11 septembre étaient un complot américano-sioniste. Elle avait tout compris en regardant la télé dès le 11 septembre. Elle s’était posé « la question de l’enquêteur » et avait remarqué que les terroristes entraient bien facilement dans un pays qui refusait l’importation de camemberts. Devant la qualité du texte, la rédaction du Monde, alors dirigée par Edwy Plenel, avait décidé de le publier. 

10 commentaires

  1. Enquête implacable de lucidité et de clairvoyance, bravo aux journalistes, vous rejoignez l’avant garde éclairée des vrais penseurs du XXIeme siècle qui comprennent tout, tout de suite, et ne se privent pas de le dire ! Et vive la co…….rie éternelle !

    J’aime

    1. Maxiou, merci beaucoup. On a énormément bossé sur cette enquête en effet. Vous avez raison : vive la connerie éternelle ! A vous lire

      J’aime

  2. C’est toujours avec un immense plaisir que je viens m’instruire et m’informer sur votre blog.

    Je ne peux hélas m’étendre sur les remarquables enquêtes que vous avez déjà mené par le passé, que ce soit dans le domaine footballistique (le hold up de l’allemagne au dépens de l’argentine en finale de coupe du monde) ou psychologique : pourquoi ne pas devenir un winner-supporter de Chelsea quant on est un looser-supporter d’Arsenal ? (j’ai une réponse personnelle à apporter pour éclairer ce débat ontologique : quand on a soutenu le PSG de fabrice Pancrate et de Francis Llacer pendant des années : on sait que rien n’est jamais désespéré et qu’un miracle est possible par la grâce du gaz naturel ou autres denrées « valuable »)…

    Mais , je tenais aujourd’hui à vous remercier, de m’avoir fait découvrir un site humoristique que j’ignorais. En effet, grâce à votre blog d’information et de réflexion de si haute tenue, j’ai découvert le site du Réseau Voltaire (le lien vers la chronique de notre ami Meyssian) qui a illuminé ma journée de travail (oui, je suis au travail….) : moi qui trouvais que le Gorafi baissait un peu, j’ai découvert grâce à vous une source d’amusement qui n’est pas prête de se tarir !!

    Merci encore et à bientôt…

    J’aime

    1. Cher Monsieur, permettez-moi d’être absolument franc : si je perds mon temps depuis des années à écrire des trucs loufoques sans gagner un kopek, c’est uniquement dans le but, l’espoir, d’avoir quelques lecteurs de votre qualité et des commentaires comme celui que vous venez de poster. A vous lire

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s