Mobilisation totale de la ville de Paris à la veille du match contre le Real Madrid. Le point sur les différentes initiatives.
- Un barbecue géant sur la pelouse du Parc après le match : il y aura non seulement des merguez, mais aussi des côtes d’agneau.
- La mairie de Paris offre des cours de français gratuits à Emery, l’entraîneur parisien. Par ailleurs, son professeur de français reçoit la légion d’honneur (à titre posthume, il s’est suicidé).
- La mairie de Paris attribue à Neymar un F3 dans un HLM porte d’Auteuil, il était sur liste d’attente. C’est près du Parc. (Avec une vis dans la cheville, le pauvre ne pourra plus marcher longtemps pour aller au bureau).
HLM porte d’Auteuil, à 10 minutes à pied du Parc des Princes, 15 minutes pour Neymar qui a une vis dans la cheville - Les supporters parisiens «Ultras» de la tribune Boulogne sont tous invités en juillet au transfert de la dépouille de Simone Veil au Panthéon. Par ailleurs, un abonnement à vie à l’Opéra Bastille leur est attribué.
- La mairie de Paris offre 30% de réduction à Nasser Al-Khelaïfi sur les transports en commun (métro, bus), l’invite à toutes les sorties en rollers sur les quais et lui offre la première consommation dans certains bars branchés du Marais sur simple présentation de l’autocollant «Madrid on t’encule».
- Les 11 velibs encore en service à Paris seront réservés aux joueurs du PSG.
- La ville de Paris construit un lampadaire de 322 mètres de haut et demande à la patrouille de France d’écrire « Ensemble on va le faire » dans les nuages.
- Les vieux derrière le PSG
La marie de Paris distribue des autocollants «Madrid on t’encule» dans toutes les maisons de retraite de la ville.
- Les fraîcheurs parisiennes derrière le PSG
Les jeunes lycéens parisiens de l’ouest de Paris (« les fraîcheurs ») ont soutenu le PSG pendant toutes les vacances de février au ski.

Des initiatives privées :
- Patrick Bruel promet que, en cas de qualification, il partagera son carnet d’adresses de 75’000 ex petites amies avec les joueurs du PSG.
- Pascal Obispo se laissera quant à lui pousser les cheveux.

- Les actrices avec le PSG:
Après le ruban blanc aux Césars, les actrices arborent un ruban «Ensemble on va le faire bande d’enculés!». Julie Gayet est à fond. Elle a créé le hashtag : #Balancetapatanegra pour dénoncer Madrid.
- Le BHV offre un tournevis à Neymar adapté à la vis qu’on lui a posée sur le 5ème métatarsien droit (cheville droite).
L’OM avec le PSG: même l’OM soutient le PSG, avec la création d’un hashtag, #allezlesenculés.

Oui, ensemble on va le faire. Demain on sera qualifiés. Et tous ceux qui n’y croient pas sont des enculés. Mais je respecte leur choix.
J’aimeJ’aime
@Hank Ulé : ahahahaha!! vous allé perdre 4-2 et on verrat qui est Hank Ulé!!
J’aimeJ’aime
La réduction de 30% sur le métro pour Nasser ne me semble pas suffisante. Il faut 40%.
J’aimeJ’aime
Je préfère le couscous poisson. Les boulettes sont souvent un peu dégueus. Mais attention aux arêtes!
Allez PSG! Ensemble on va les niquer.
J’aimeJ’aime
bon ben raté hein 😦
J’aimeJ’aime
De peu! Il aurait suffi de marquer 4 buts pendant les 4 minutes de temps additionnel! Dommage!
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je ne pense pas que toutes ces critiques sur les réseaux sociaux servent à quelque chose, ils ont vraiment fait ce qu’ils pouvaient ce sont eux les premiers à avoir perdu gros dans l’histoire !!
J’aimeJ’aime