Le délicat problème de l’addiction sexuelle des footballeurs
C’est un secret bien gardé : l’addiction sexuelle ne touche pas uniquement les hommes politiques, les hommes de pouvoir et les femmes écrivains. Ce fléau sévit également chez les footballeurs, qui sont souvent des mâles alpha musclés, jeunes, célèbres et affublés d’un accessoire impressionnant, leur grosse voiture de sport.
Combien de matchs perdus parce que des joueurs pratiquaient la débauche dans leur chambre les veilles de matchs, plutôt que de dormir sagement et de regarder les vidéos des adversaires ? France-Bulgarie, la coupe du monde 2002, autant de défaites qui seraient dues à des excès sexuels, d’après les mauvaises langues. Ces dernières racontent que toute l’équipe de France frappait à la porte close de ce joueur, beau gosse des années 90, en le suppliant de partager. Ce qu’il ne fit pas, il était perso ; cela lui coûta une participation à la coupe du monde 1998.

Qu’est-ce que l’addiction sexuelle ?
Il existe de nombreuses addictions. Nutella, alcool, écrans, drogue et chanson de variété des années 70 sont les plus fréquentes.
L’addiction au sexe est souvent moquée, et c’est bien dommage. Car il s’agit en fait d’une addiction très sérieuse qui cause de gros dégâts psychologiques et affectifs chez ceux (et celles) qui en sont atteints. Il est très difficile de la traiter, notamment parce que les séances collectives des ASA (Addicts Sexuels Anonymes) se transforment souvent, malheureusement, il faut bien le reconnaître, en gigantesques partouzes, augmentant ainsi le mal plutôt que de le guérir.
Le grand public a été sensibilisé à ce fléau par le coming out courageux de personnalités publiques, comme Michaël Douglas, l’acteur américain, Tiger Woods, le champion de golf, Catherine Millet et Bugs Bunny, le personnage de dessin animé.

Une solution nouvelle : le vagin électronique
Les présidents de club, le Qatar et Didier Deschamps ont toutes les raisons de se réjouir de l’invention très récente du vagin électronique. Très sophistiqué et disposant d’une autonomie d’une heure, il n’a rien à voir avec le caractère artisanal et pour tout dire très déprimant de la poupée gonflable traditionnelle.
Les principaux fabricants sont français, comme la marque « vagin pour tous » qui propose un vagin électronique clitoridien, vaginal et un modèle universel. Facile d’emploi, fidèle, peu coûteux en entretien, le vagin électronique présente également l’avantage de ne pas faire de bruit lors de l’utilisation : contrairement au vrai vagin, il ne simule pas.
L’idée vient bien entendu de la cigarette électronique. Comme cette dernière, il procure les sensations qui permettent de stimuler la zone du cerveau du drogué tout en comportant moins de risques. Pas de grossesse, pas de MST, pas de procès éventuel pour viol ou rapport illégal avec une prostituée mineure, pas de beaux parents ou de mari jaloux. Et quel gain de temps ! On élimine toute discussion avant et après ; les footballeurs peuvent dormir et s’entraîner.

Les possibles effets pervers du vagin électronique : une porte d’entrée vers le vrai vagin ?
Malheureusement, comme tout produit innovant, le vagin électronique pourrait entraîner des effets pervers ; il n’a pas encore été testé à grande échelle. Si l’on comprend bien l’intérêt d’inciter les addicts sexuels à passer au vagin électronique, il ne faudrait pas, a contrario, que le vagin électronique devienne la porte d’entrée vers le vrai vagin, et qu’il transforme en addicts sexuels des footballeurs qui étaient jusque là très calmes (il en existerait).
La FFF songe d’ailleurs à l’interdire pour les équipes de jeunes. Le ministère, quant à lui, envisage de restreindre son utilisation dans les lieux publics, même si cela pourrait contrevenir à des directives européennes sur la libre circulation des biens et des personnes.

Le coup de main du vagin électronique
Finalement, les bénéfices attendus semblent tout de même bien supérieurs aux effets pervers.
A une époque où la compétitivité du football français est en danger, le coup de main donné par le vagin électronique aux clubs et à l’équipe nationale est bienvenu.
Halte à la sinistrose. Voilà un domaine où la France compte quinze centimètres d’avance.

PS : ce post est dédié à Camille, notre collègue de Sexpress
Sympa la blague de Messi ! 🙂
J’aimeJ’aime
Le nombre de ces boutiques dédiées à la cigarette électronique a été démultiplié. Voici un nouveau site dédié à la cigarette électronique :
http://www.breizh-e-cig.fr
C’est une boutique en ligne.
J’aimeJ’aime
Vous êtes sûr que l’objet sur la photo n’est pas plutôt une bouche électronique ?
Cela étant, ce genre d’article n’est pas récent. Je me rappelle avoir vu il y a bien longtemps, dans un catalogue « spécialisé », une prothèse de ce genre qui s’appelait poétiquement « Machatte ».
J’aimeJ’aime
Avec vos conneries combien de chattes n’auront plus de viande à manger…
Et devront également se rabattre sur des substitut plastiques ou néoprène (éventuellement de Qualité chantier)…
J’aimeJ’aime
Pourquoi pas une rencontre entre vibromasseur et vagin électronique sur la table du salon en regardant le match à la télé ? « On vit une époque formidable »alors pas de perte de temps et mettons en sous le sapin c’est peut être aussi ludique qu’un train électrique qui tourne en rond !Un va et viens ça change et ça bouge mieux que barbie et Ken !
J’aimeJ’aime
@Toutestbondanslecochon : « une rencontre entre vibromasseur et vagin électronique sur la table du salon? » la meme image ma traversé l’esprit xD
J’aimeJ’aime
Pourquoi pas une rencontre entre vibromasseur et vagin électronique sur la table du salon en regardant le match à la télé ? « On vit une époque formidable »,peut être l’apres Barbie et Ken …
J’aimeJ’aime
Reste désormais à savoir si l’utilisation du vagin électronique va être autorisé ou non dans les lieux publics…
J’aimeJ’aime
Là, j’avoue, j’ai bien ri ! On sent quand même, globalement, que la politique de Madame Touraine ne plait pas à tout le monde, est demeure vivement critiqué… Il faut dire qu’elle rate particulièrement la révolution anti-tabac qui se profilait. C’est dommage…
J’aimeJ’aime
Les buralistes et la pharmaciens vont-ils aussi faire le forcing pour vendre des vaginettes?
J’aimeJ’aime
Mort de rire, shakira ressemble a Brigitte lahaye sur cette photo !!!
J’aimeJ’aime
@Comparacig.fr : Bien dis 😉
J’aimeJ’aime
La cigarette électronique a essayer la vagin électronique pas encore tester ;).
J’aimeJ’aime
Je pense que y aura assez des boutiques en ligne pour ce nouveau produit ! comme les cigarettes Électroniques !
J’aimeJ’aime
Pas encore utiliser non plus le « e-vagin » :p Par contre la cigarette électronique est pour moi un réel succès de l’année 2013, produits de l’année ? Une nouvelle idée pour un cadeau de noël original !
J’aimeJ’aime
Bof ! après tout si ça évite d’attraper le cancer
J’aimeJ’aime
Ah ben ça c’est gentil alors! J’ai mis votre post sur le club sexpress.
Et que dire des addicts au football télévisé qui se retrouvent obligés de reprendre une activité sexuelle pendant la trève hivernale?
J’aimeJ’aime
Article tres bien tourné, quel humour. Il est vrai que la cigarette électronique prend de l’ampleur mais n’oublions pas que le sexe reste une des industries les plus lucratives au monde.
J’aimeJ’aime
Bonsoir à tous ! On recrute dans mon forum, besoin de membres pour le faire vivre : tapez « Dérivarts » sur Google 😉 Au plaisir de vous revoir, vaste échantillon de thèmes abordés, de la philo, musique, littérature à la sexualité et aux jeux-vidéos, photographie … Venez nombreux ! 😉
Il s’agit d’un forum aux débats sérieux. Au plaisir de vous y retrouver 😉
J’aimeJ’aime
De quel effet de manche va donc se servir Marisol Touraine pour taxer les vaginettes si les ventes explosent comme celles de la cigarette électronique?
J’aimeJ’aime
Non mais n’importe quoi..à quand la bouffe électronique?
J’aimeJ’aime
reste plus qu’a légiférer sur l’interdiction de son utilisation dans les lieux publics 🙂
J’aimeJ’aime
Mdr ,ils savent plus quoi inventer!
J’aimeJ’aime
hahaha je cherchais des articles sur la cigarette électronique car je souhaite en acheter une et je suis tombé sur cet article qui m’a bien fait rire 🙂
J’aimeJ’aime
Voilà là un accessoire des plus…. intéressant !
J’aimeJ’aime
hahhaha… A quand une marque Zahia ?
J’aimeJ’aime
Un nouveau produit a taxer et a interdire dans les lieux public ah ah
J’aimeJ’aime
Les innovations technologiques ne cesseront pas de nous surprendre !
J’aimeJ’aime
Excellent article à partager !
je suis fan : )
J’aimeJ’aime
C’est marrant , très marrant même , je ne crois pas qu’un instrument qui simule l’envie sexuel ne fera pas autant de buzz, un vagin électronique un danger pour les footballeurs, et puis quoi encore?
J’aimeJ’aime
Mon dieu, quelle tristesse… Cette misère sexuelle !
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup le ton plutôt détaché de cet article. Bravo à son auteur et à son air de ne pas y toucher…
J’aimeJ’aime
C’est pas sérieux comme article ??? sinon c’est vraiment grave d’en arriver là
J’aimeJ’aime
haha avec tous ces nouveaux produits connectés, on ne s’étonnera plus des possibilités. très amusant comme article.
J’aimeJ’aime
Trop drôle cette liste !
J’aimeJ’aime
souvenir souvenir:p
J’aimeJ’aime
« Le coup de main du vagin électronique… » , juste excellent x)
J’aimeJ’aime
N’est pas électronique qui veux. Il semble que ce vagin soit plutôt électrique car il n’apparait pas d’écran pour le contrôle de la puissance ou vitesse 😉
Cependant, cet article est très agréable à lire et fait sourire !
J’aimeJ’aime